Budget du FestiG’Arts 2019

Compteur de l’argent récolté à ce jour:

1665 €

Le FestiG’Arts est un festival “fait main”. Parmi les différentes actions pour financer le festival (tournoi de pétanque, brocante, dégustations…) voici un lien de financement participatif :

 

 

Afin que vous sachiez pourquoi nous vous proposons de participer financièrement (de manière non obligatoire et libre évidement) nous souhaitions vous communiquer, en toute transparence, à la fois le budget de l’année dernière mais également le budget prévisionnel de cette année.

 

 

Pour l’édition 2019 :

Pour cette année nous avons des frais de bricolage à prévoir en plus car la scène sera construite de nos petites mains. Sinon globalement, nous sommes dans le même type de dépenses.

 

 

Pour l’édition 2018 :

Nous n’avions, comme vous pouvez l’observer dans le tableau qui suit, aucune subvention publique. Nos principales recettes viennent : de vous (pot commun, donation sur place), d’Epipop (fonds de la coopérative), des donations des organisateurs, mais aussi de dons de nourriture et de boisson (soja, courge, polenta en grande quantité, divers apports des festivaliers) qui nous a permis de nous nourrir pendant la préparation du festival ainsi que de vous faire de bons plats lors de ce dernier. Nous voulions également souligner la participation de l’équipe technique qui travaille gratuitement pendant tout le festival et l’association KiriCrew grâce à qui nous avons du super matériel (son, lumière, chapiteau, etc.) à moindre coût. Mais aussi remercier les artistes ayant fait don des sous récoltés grâce au chapeau ainsi que de leur frais de déplacement.

 

Contact