Trocs & coups de main au FestiG’Arts

Progression de la préparation du FestiG’Arts 2019

Tout d’abord, des sessions de chantiers seront diffusées au fur et à mesure pour monter les différents espaces du festival (Cantina, Chill-Out, Saloon, Scène, Toilettes sèches, etc.).

Aussi, nous allons avoir besoin de bras pour le montage, démontage et pendant le festival. Alors si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à nous faire part de vos envies via la page d’inscription.

 

Matériel

Pour l’instant la liste du matériel manquant est en cours.

Néanmoins, nous pouvons déjà lancer un appel au matos. En effet, nous recherchons les objets suivants à récupérer en région PACA dans l’idéal :

  • des barnums (un maximum) ;
  • des tapis (style moquette rouge de spectacle de rue, dans l’idéal que tu souhaites te débarrasser) ;
  • des palettes (un maximum) ;
  • de solides guirlandes de lumières.

La liste va surement évoluer avec le temps.

 

Coups de main

Session Chantier Participatif N°1 :

Premièrement, la date de ce rendez-vous est fixée au 7 Juillet à partir de midi pour une première session chantier sur le site du festival.

Ainsi, au programme un début en douceur avec un repas partagé suivi du défrichage, du bricolage, du jardinage, du bidouillage et d’autres trucages.

Ceux qui veulent participer, merci de nous contacter par appel, cri du fin fond de son jardin, festigarts@epipop.com, message, texto ou via notre page Facebook.

Pour toute proposition de matériel ou autre, tu peux contacter les machinistes (organisateurs.trices) sur : festigarts@epipop.com.

Souhaites-tu t’impliquer dans le budget du FestiG’Arts 2019 ?

Un coup de main financier nous aide grandement. 🤩✨💰⭐

Nous contacter